abonné

Comment bien utiliser la page Facebook de l’association ?

Scop La Navette
Comment bien utiliser la page Facebook de l’association ?

© Chiang Mai - AdobeStock.com

Facebook est un espace incontournable pour communiquer sur les activités de votre association, que ce soit pour sensibiliser à une cause, recruter des adhérents ou accompagner le développement d’un projet. Pour être sûr d’atteindre le public, quelques erreurs sont à éviter notamment un mauvais référencement de page, se tromper dans le style, négliger son apparence, mettre du contenu inintéressant, ne pas proposer des interactions, ne pas la faire vivre suffisamment, ne pas avoir de stratégie de communication… Soyez clairs sur les moyens (temps, compétences) que vous pouvez accorder à cette page et ce que vous souhaitez en faire.

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Est-ce qu’une association peut prendre en charge l’abonnement nominatif de transport d’un bénévole dans le cadre d’un remboursement de frais ?

Est-ce qu’une association peut prendre en charge l’abonnement nominatif de transport d’un bénévole dans le cadre d’un remboursement de frais ?

En principe, oui. En la matière, on peut se référer aux conditions applicables au remboursement des frais de transport domicile-travail des salariés. Un abonnement ou une carte de réduction nominative pourra possiblement être utilisé...

Pourquoi certains dons sont imposables et d’autres non ?

Pourquoi certains dons sont imposables et d’autres non ?

Quelle est la différence entre marché public et délégation de service public ?

Quelle est la différence entre marché public et délégation de service public ?

Peut-on embaucher un mineur pour  remplacer un des salariés de l’association pendant les vacances d’été ?

Peut-on embaucher un mineur pour remplacer un des salariés de l’association pendant les vacances d’été ?