Institué par la loi n° 2014-288 du 5 mars 2014 et renforcé par celle du 5 septembre 2018, l’entretien professionnel réalisé tous les deux ans est une obligation légale pour tout employeur, quel que soit son activité ou le nombre de salariés.
Entretien professionnel obligatoire (exemple non exhaustif)
Nom de l’association : ………(1)
(1) Obligatoire entre le salarié et son employeur, tous les deux ans et au retour de certains congés: congés de maternité, parental d’éducation, de proche aidant, d’adoption, sabbatique, période de mobilité volontaire sécurisée... (code du travail, article L.6315-1).
Identification du salarié (nom, prénom, date de naissance, sexe, date d’entrée (2), poste actuel, ancienneté dans le poste, type de contrat) | Identification de la personne chargée de l’entretien (nom, prénom, fonction, date de l’entretien) |
(2) Dès l’embauche, l’employeur doit informer le salarié de l’existence de cet entretien qui doit se dérouler à la date anniversaire de son contrat puis à partir de la date de l’entretien précédent.
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