Questions / Réponses pour : Abonnement

Je souhaite renouveler mon abonnement

Nous vous invitons à nous en faire la demande en précisant vos adresses de livraison, votre formule (papier + digital ou digital seul), de facturation (si différente) et votre email de connexion à l'adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Je ne reçois pas ma revue

Contactez nous en précisant le(s) numéro(s) manquant(s) ainsi que votre adresse de livraison à l'adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Je souhaite modifier mon adresse de livraison

Contactez nous en précisant votre nouvelle adresse de livraison ainsi que la revue concernée à l'adresse suivante : abonnement@territorial.fr

J’ai besoin d’information concernant mon abonnement (date échéance, adresse de livraison, email de connexion…)

Contactez nous en précisant votre demande à l'adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Contactez-nous par téléphone

04 76 65 93 78

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30

Contactez-nous par email

Ajouter une pièce jointe (facultatif)

Format .jpg, .png ou .pdf. 2Mo Max.

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par le site Association mode d'emploi de la société Territorial, Nanterre 404 926 958. Elles sont nécessaires entre autres, à la réception de nos newsletters, au traitement de votre inscription, à la création et la gestion de votre espace personnel. Territorial ou toute société du groupe Infopro Digital pourront l’utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles, ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.